Connecté en tant que . Déconnexion

Instaurer la république des territoires

Garantir l'autonomie des territoires en électricité grâce à la (mini) centrale géothermique locale

Par Philippe

Créer un Poste de "Risk Manager de territoire" dans chaque collectivité employant plus de 500 agents.

Par Stéphane Emmanuel

Passer à une nouvelle étape de la décentralisation en conférant de nouvelles compétences à la région, au département

Par Eric

Obliger les jeunes médecins à travailler 2 ans dans un hôpital du département qui les a formés, et 10 ans de pratique dans le même département.

Par Xavier

Interdire à des fonctionnaires et hauts fonctionnaires sauf démission de la FP d’´avoir des mandats exécutifs députés et sénateurs

Par Christophe

Pour incarner un Territoire élargi : "Un concours pour valoriser les projets réalisés entre les communes dans l'intérêt du Territoire élargi"

Par MAURICE

Transformer les 36000 communes en 3600 communes dotées de vrais moyens matériels et humains. Supprimmer donc les communautés de communes source d'opacité

Par JEAN-FRANÇOIS

Instaurer un ministere de la ruralité regroupant la biodiversité la chasse la peche l'agriculture et la ruralité

Par ALICE

Merci ! Votre proposition nous a bien été envoyée. Nous la soumettrons au vote après modération.
Votre proposition nous a bien été envoyée. Nous la soumettrons au vote après modération.
0/160